Aller au contenu

Groupe de sciences


mena1

Messages recommandés

Moi je na suis pas en avance, je vais faire ça ce soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 356
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mena1

    61

  • coug

    45

  • karenh

    40

  • nilou

    37

Membres les plus actifs

salut à toutes et tous !

alors fée mimine, je trouve que nos deux devoirs sont assez proches donc aucun commentaires. pr contre contrarement à ce que dit coug, j'ai pu vérifier pour les plaques tectoniques et bien on en parle bien au CM2 et avec ces termes!

alors adel, je ne vois pas bien où fini tes séances si j'ai bien compris tu n'as que deux séances: les représenttions iniiales et l'autre séance... aussi, pareil que coug, j'ai séparé les eux expériences avec la baguette de verre et celle de bois. Aussi pour les volcans, tu fais çà en prolongements mais n'est-il pas préférable de voir cette partie avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors adel, je ne vois pas bien où fini tes séances si j'ai bien compris tu n'as que deux séances: les représenttions iniiales et l'autre séance... aussi, pareil que coug, j'ai séparé les eux expériences avec la baguette de verre et celle de bois. Aussi pour les volcans, tu fais çà en prolongements mais n'est-il pas préférable de voir cette partie avant ?

salut,

oui, j'ai fait 2 seances dont l'une sur les representations des eleves. je ne savais pas comment finir !

mes souvenirs de geologie remontent à assez loin ! donc je ne savais pas du tout comment faire, mais il est vrai qu'il est plus logique de commencer avec l'etudes des volcans. je le saurais pour l'avenir.

Bisous

Adèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander où est-ce que vous avez vu que c'est optionnel car j'ai regardé dans qu'apprend on à l'école élémentaire et je n'ai rien vu. de plus en faisant de nombreuses suppléances, j'ai pu voir que ce sujet était traité dans tous les CM2.

merci et à plus

karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut karenh!!

Dans les IO ils disent que ce qui est en italique est optionnel et si tu regardes "manifestations de l'activité de la terre" est en italique!!!

Sinon pour les plaques tectoniques c'est notre prof de bio qui nous l'a dit

elle a dit que l'enseignant pouvait aborder les termes mais sans trop detailler

Voilà BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aps trop eu le temps de taper mon devoir, je le tape ce soir.

Je lirai vos travaux qu'après pour ne pas être influencée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon travail taper en 4ème vitesse car ce soir pas trop le temps. Je n'ai pas vraiment eu le temps de me relire donc il ya paut être des erreurs.

Sujet_C1_Aix_Marseillemena.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lamiss et mena1!!

Je viens de lire vos devoirs ils se ressemblent De tous ceux que j'ai lu je crois me souvenir que c'est ceux que je prefere

Par contre vous ne vous etes pas servi du doc 4 et il n'y a pas d'evaluation

Sinon c'est ok voir mes commentaires plus haut

Bisous

à quand le prochain????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!!! en fait je suis COUG!! :blush:

mais je suis chez une copine et j'ai oublié de mon mettre mon pseudo

Désolé!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je ne vois pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Coug :blush:

Juste que j'ai remarqué qu'aucune d'entre-vous, exceptée Mena1, ne dites ce que les élèves vont écrire sur leur cahier d'expérience. Je sais que c'est noté comme important dans le rapport de jury de mon académie mais je ne sais pas s'il faut le faire partout :huh:

Par contre, avez-vous déjà fait une simulation pour voir si vous tenez les 15 minutes requises?

Pour le prochain, je crois que quelqu'un voulait de la techno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...