Aller au contenu

notes


prune

Messages recommandés

Je me demandais si ya moyen de faire vérifier nos notes au concours.

Y a dejà pas mal de temps le sujet avait ete abordé mais je ne m'en souviens pas bien.

si quelqu'un sait, merci beaucoup de me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment , pour Versailles, meme les non admissible n'ont pas reçu leurs notes :blink: Donc ils doiente avoir prévus de faire un tir groupé ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Versailles, apparemment les notes seront envoyées en même temps les admis et les non admissibles, c'est à dire le 21 juillet!!! info transmise par l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prune

Au concours les notes sont définitives sauf erreur flagrante la seule chose que tu peux faire c'est courant septembre tu peux demander à l'académie de t'envoyer des photocopies de tes copies elles seront sans aucune annotation. Tu pourra aussi lire les rapport de Jury pour te faire une idée. Des redoublantes à l'iufm l'on fait mais çà ne leur a pas apporté grand chose.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je parlais de faire vérifier les notes de l'oral. Car il parait que des erreurs peuvent arriver, ils se trompent quand ils recopient les notes par exemple. Le sujet avait été évoqué dans le forum et donc, je me demandais si on peut demander à ce qu'ils verifient les notes.

Avez-vous 1 idée à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'année dernière il y avait eu des erreur de recopiage oui (puiqu'une personne avait eu 4 au lieu du 14 : ce qui l'vait éliminée alors qu'elle était admise :blink: mais je ne pense pas que ce soit très courrant et je ne sais pas si tu peux vraiment avoir u regard sur tes notes. Par contre si tu as eu une note éliminatoire, tu peux demander le PV (qui est obligatoire si note de 5 ou moins de 5)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui uniquement, c'est d'ailleurs en demandant à voir ce PV qu'elle a su qu'elle n'avait pas eu de note éliminatoire et avait donc eu le concours :blink::blink: .

DOnc si vous avez 5 ou moins ds une matière , demandez le PV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...