Aller au contenu

Dossier d'inscription


Yulunga38

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

J'ai lu à plusieurs endroits que certains d'entre nous ont déjà reçu leur dossier d'inscription. Pour ma part je n'ai reçu ni celui de Grenoble ni celui de Rennes.

Je me demandais donc qui avait reçu le sien et dans quelle académie vous vous trouvez.

Voilà! sur ce, bon travail à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crpegique

    2

  • valy63

    2

  • Yulunga38

    2

  • teissa

    1

Moi j'ai reçu il y a deux jours un papier à retourner au rectorat avant le 15/01/2005, accompagné des pièces justificatives : licence, pièces d'identité....

Académie : Aix-Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu aujourd'hui une lettre de confirmation avec un papier à retourner avant le 15/12/2004, mais ils ne me demandent que 5 timbres, aucune justificatif, c'est bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier le papier à retourner avec 5 timbres, carte d'identité et justificatif de licence pour le 13 décembre.

Je suis de l'académie de Reims.

Et c'est différent si on est candidat libre, étudiant IUFM ou dispensé de diplôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi, j'ai reçu pour Paris, mais je n'ai rien reçu pour Rouen et Bordeaux.

On me demande d'envoyer un chèque de 3,30 euros. Des justificatifs ne me seront demandés que lors de la première épreuve orale.

Effectivement, chaque académie a l'air de fonctionner différemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui le récapitulatif de mon inscription pour l'académie de Rennes.

Mon nom commençant par la lettre E, ça doit être le début. En revanche, j'aimerais avoir la confirmation comme quoi il ne faut envoyer que 5 timbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien reçu non plus. Je suis de l'académie de Nancy-Metz.

J'ai lu sur un autre poste que certains avaient la date des épreuves écrites indiquée sur leur confirmation d'inscription. Je ne sais pas s'ils parlaient de la confirmation informatique ou courrier, mais moi sur ma confirmation informatique, je n'ai aucune date de précisée. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...