Yulunga38 Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Salut tout le monde!! J'ai lu à plusieurs endroits que certains d'entre nous ont déjà reçu leur dossier d'inscription. Pour ma part je n'ai reçu ni celui de Grenoble ni celui de Rennes. Je me demandais donc qui avait reçu le sien et dans quelle académie vous vous trouvez. Voilà! sur ce, bon travail à tous!!
teissa Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi j'ai reçu il y a deux jours un papier à retourner au rectorat avant le 15/01/2005, accompagné des pièces justificatives : licence, pièces d'identité.... Académie : Aix-Marseille
Selina Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi j'ai reçu aujourd'hui une lettre de confirmation avec un papier à retourner avant le 15/12/2004, mais ils ne me demandent que 5 timbres, aucune justificatif, c'est bizarre non?
Araneda Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Chaque academie a son mode de fonctionnement, ne vous inquiétez pas ....
Léanoé Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai reçu hier le papier à retourner avec 5 timbres, carte d'identité et justificatif de licence pour le 13 décembre. Je suis de l'académie de Reims. Et c'est différent si on est candidat libre, étudiant IUFM ou dispensé de diplôme...
petitc Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Moi non plus, je n'ai rien reçu. Académie de Versailles
Maries Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Toujours rien reçu pour l'académie de Rennes.....
sandrineh Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Toujours rien reçu pour l'académie de Rennes..... <{POST_SNAPBACK}> rien pour lille
Agathabaga Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai reçu hier du rectorat un papier à renvoyer avec 7 timbres. Je suis dans l'académie de Clermont-Ferrand.
velma Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonsoir, Moi, j'ai reçu pour Paris, mais je n'ai rien reçu pour Rouen et Bordeaux. On me demande d'envoyer un chèque de 3,30 euros. Des justificatifs ne me seront demandés que lors de la première épreuve orale. Effectivement, chaque académie a l'air de fonctionner différemment...
esperance Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai reçu aujourd'hui le récapitulatif de mon inscription pour l'académie de Rennes. Mon nom commençant par la lettre E, ça doit être le début. En revanche, j'aimerais avoir la confirmation comme quoi il ne faut envoyer que 5 timbres.
Emee Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi j'ai rien reçu non plus. Je suis de l'académie de Nancy-Metz. J'ai lu sur un autre poste que certains avaient la date des épreuves écrites indiquée sur leur confirmation d'inscription. Je ne sais pas s'ils parlaient de la confirmation informatique ou courrier, mais moi sur ma confirmation informatique, je n'ai aucune date de précisée. Et vous?
Messages recommandés