Aller au contenu

devoirs du cned


sandrine62

Messages recommandés

je voulais savoir combien de devoirs vous avez renvoyé?

j'en ai envoyé un en maths et un en français;je n'ai pas encore eu les notes.je pense être un peu en retard,non?

je suis parallélement la formule forprof à distance et ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je crois que je suis bien plus en retard que toi, car je n'ai toujours renvoyé aucun devoir..Je me suis laissé dépasser et je n'ai pas respectémon planning :cry:

...je termine ma mission au Burkina d'ici quelques jours et pense me mettre à fond dans la préparation au CRPE seulement dans 15 jours alors....il y a plus en retard que toi.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les premiers devoirs en français et en math, les seconds sont presque terminés. Mais je ne trouve vraiment pas le temps de travailler les autres matières. Vu le programme d'histoire, j'ai de quoi m'occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai renvoyé le devoir n°1 en Français, le devoir n°1 en Maths, et le devoir n°1 en Italien et j'attends toujours les résultats de ces trois devoirs!C'est long!!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai renvoyé seulement le 1er devoir de francais début novembre (et j'ai recu ma copie hier). je pense faire le 1er devoir de maths ce we. et pourtant j'ai reçu les cours début septembre... :cry: mais ce n'est pas toujours facile de s'y mettre en rentrant du boulot... :blush:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai renvoyé le 1er en français et celui en maths en mm tps début nov et je viens seulemet de rcevoir les notes et corrigés !

je pense attaqués les 2 suivants la semaine prochaine ensuite les options+ épreuve entretien en janv février mars et les n°3 de français et maths en mars avant la date limite qd mm!

voilà pr moi!

bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:);)

J'ai renvoyé le devoir 1 de français début novembre et j'ai reçu la correction.

Le devoir de maths est en cours mais j'ai dû arrêter car je n'ai pas assez avancé les cours. Donc ce sera pour plus tard.

Pareil, j'ai accumulé du retard et pour les options je n'ai pas encore vraiment commencé. <_<

Dur dur :(

Mais je ne me décourage pas. :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les 2 premiers devoirs de français, le premier d'oarl pro. Pour les math, je préfère encore bosser les cours, je suis trop à la rue.

Le prochain envoi sera HG ou musique, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé 2 devoirs de français reçus corrigés et 1 devoir de maths reçu corrrigé également. Je suis en train de finir le volume 2 de maths pour m'attaquer au 2ème devoir de maths.

Par contre, pas du tout le temps de m'attaquer aux options;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...