kavasalian Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Voilà, les dés sont jetés... avez-vous toutes et tous reçus votre courrier... Toujours personne sur Chartres ??? bises Anne
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 j'ai reçu... et je suis tjs pas sur chartres :P
CAROL03 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Moi aussi .... :P c'est très court comme délai pour le renvoyer.
Kisha de la Tau'ri Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 tu m'étonnes ! normalement, c'est parti hier, l'IA devrait le recevoir aujourd'hui ou lundi.
kavasalian Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 remarquez qu'il n'y a pas beaucoup de papiers à fournir... je suppose que vous avancez dans vos révisions !! moi c'est l'horreur, impossible d'avoir plus d'une demie heure seule..; je retente la semaine prochaine de remettre Sarah à la garderie, del'habituer à se séparer de moi, ce qui lui pose un véritable problème... Alors que ma petite Lyna, elle s'assagit de jour en jour;.. J'espère qu'en janvier ça ira mieux, Du coup, je ne me fais aucune illusion pour la cession 2005 ! j'irai en touriste, je crois bien ! Tant pis ! Allez, bon Week End... bises Anne
Messages recommandés