cyrille Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour, Dans notre école (centre de la seine et marne) une assistante d'éducation nous a été attribuée depuis le début d'année Malheureusement l'inspection n'arrive pas à trouver de candidats. Je me permets donc de passer un appel ici même. Si ce poste vous intéresse faites moi signe, je transmetterai à l'ien. Cyrille
geraldinee Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ou ça exactement ?? merci géraldine (mon mail perso: geraldinee@club-internet.fr)
cyrille Posté(e) 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) 30 décembre 2004 Circonscription de Tournan, proche de a circonscription de coulommiers Cyrille
Hachiko Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je vis en seine et marne et si l'offre est toujours valide, elle m'intéresserait peut-être! Je suis étudiante actuellement, mais le fait est que je n'ai pas d'expérience "officielle" avec les enfants... Enfin sinon je suis motivée même pour faire deux heures de transport (c'est une habitude) Fais-moi signe!
Messages recommandés