Aller au contenu

épreuves le 8 avril pour la Réunion!!


funshinebear

Messages recommandés

bonjour,

sur ma confirmation d'inscription envoyée par la poste il est écrit que les écrits se dérouleront le 8 avril! Je croyais qu'il n'y aurait qu'une date pour tout le monde c'est à dire le 27 avril?! est-ce dans d'autres académies les épreuves n'auront pas lieu le 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je n'ai pas confirmé pour la Réunion <_<

Est-ce-que dans ce cas (si les dates sont différentes pour 2 académies), a-t-on le droit de la passer aux deux endroits ? Je me pose la question pour La Guyane, y'a peut-être des chances que ce soit pareil que La Réunion...

Cela dit moi je le passe en septembre, alors ça peut être encore différent :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis inscrite que dans une seule académie et je ne trouve vraiment pas cool du tout de changer des dates au dernier moment et surtout l'annoncer une fois les confirmations clauses!!Ce n'est vraiment pas sympa pour les personnes qui ont respecté le fait de s'inscrire que dans une seule académie.Enfin bref, merci mes chers recteurs! :ninja::ninja:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'aca de la Réunion. Pour l'externe c'est le 8 avril. le 26 et 27 c'est pour l'interne. je suis dégoutée!! Peut être que c'est comme ça pour les DOM uniquement?! Mais je ne vois pas ce qui nous empêcherait de passer le 27!!

Mais je ne pense pas qu'on soit autorisé à s'inscrire dans deux académies même si les dates diffèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Pour la Réunion c'est spécial, il y avait un problème de salle le 27, donc le rectorat a demandé une dérogation pour que le concours puisse être avancé! C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le concours a la reunion

je croyais que le date du concours etait la meme pout toutes les academies

de toute facon la reunion a toujours un train d avance.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...