Aller au contenu

[P]Livret scolaire CP


ouioui

Messages recommandés

Ma foi, je trouve ça beaucoup plus clair que ce qu'on trouve dans le commerce. Je compte le soumettre en prochain conseil des maîtres. :P :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait précision : pas de code : lettres, chiffres, couleurs, juste des appréciations, des commentaires, des conseils.....

Jusqu'à maintenant on faisait avec des codes couleurs mais les enfants revanient en disant : "maman a dit que la prochaine fois il fallait que j'ai 10 verts...." <_< :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît d'autant plus intéressant. :P C'est le genre de chose que je voudrais fabriquer avec les collègues, pour tous les niveaux. :) Dès que j'aurai réussi à les motiver... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, plutôt franchement pas mal...

Perso je préfère un livret sur 5 périodes, et je donne un livret "différent" pour chacune, reprenant ce qui a été précisément travaillé en classe durant la dite période)

J'avais trouvé ça sur internet ( chercher "livret de l'élève", à télécharger gratuitement)

Donc je ne me servirais pas de ton livret en l'état, mais... j'aime bien la mab=nière dont tu as formulé les comp., et ça je risque m'en inspirer, par contre! (enfin, si ru es d'accord!)

Beau travail quoi qu'il en soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail ouioui com' d'hab' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment très bien. J'aime particulièrement l'idée de ne remplir qu'avec des appréciations et le petit texte introductif dans lequel il est reprécisé que l'évaluation porte aussi (surtout) sur l'observation quotidienne de l'élève.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait ça avec mon regroupement d'adaptation pour que les enfants et les parents comprennent de quoi on parle et surtout de mettre une appréciation individualisée

très bien ce livret ;):applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...