me-to-you Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour , Pour tous ceux que ça intéresse, des exemples de progression, programmation de cycle, de classe notamment en sciences , exple de cahier journal et de preparation pour cours double, proposés par la circonscription de Coudekerque Branche Ici Bonne Lecture Me-to-you
Vivi Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 T'en est sur que ton lien fonctionne J'ai essayé deux fois et à chaque fois c'est carrement le bugg, j'dois éteindre internet J'piges pas là <_< J'attends les autres avis
zoubys Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 ca marche pour moi... http://netia59.ac-lille.fr/dkcb/preparer_la_classe.htm merci
celine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 merci!!!! c'est tout près de chez moi et je ne savais même pas qu'il y avait des outils comme ça sur le site de mon académie...
carolo Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Merci beaucoup c'est super gentil de penser à nous
reglisse Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Merci pour ce lien. Y'a plein de trucs sympatoches
Vivi Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 J'y suis arrivée en fait J'ai du avoir un bugg avec mon PC :P Merci pour le site
allie Posté(e) 3 août 2003 Posté(e) 3 août 2003 Nouvelle sur le site Je suis Lc à Lille .... merci pour toutes ces trouvailles. Ca rassure !
Messages recommandés