laura76 Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Me voilà toute nouvelle sur ce forum. Je quitte un forum sur la maternité pour celui-ci, ça sent la fin du congès mater!!! Bon voilà je reprend après les vacances de noël, j'arrive dans une nouvelle école, j'ai une ps et la direction. Et pour pimenter le tout je suis inspectée fin janvier car je suis T2. Je cherche des projets sur 4 semaines du genre sur l'hiver (les bonhommes de neige, les ours) ou sur les galettes (roule galette)... J'ai plusieurs petites idées mais je n'arrive pas à les mettre sous forme de projet pluridisciplinaire. Vous avez des idées? Merci
sourimimi Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bienvenue au club Sur le site en signature, plusieurs projets à fouiller dont un sur les rois et la galette, un sur les château, deux ou trois choses sur le temps... MCD
véroc Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 si tu m'envois moi un MP, je te ferai passer un projet sur les ours et un sur l'hiver, plus quelques petits trucs qui trainent sur mon ordi !!!
laura76 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 si tu m'envois moi un MP, je te ferai passer un projet sur les ours et un sur l'hiver, plus quelques petits trucs qui trainent sur mon ordi !!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ton aide mais je n'arrive pas à envoyer un message en mp
poitou Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 si tu m'envois moi un MP, je te ferai passer un projet sur les ours et un sur l'hiver, plus quelques petits trucs qui trainent sur mon ordi !!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ton aide mais je n'arrive pas à envoyer un message en mp <{POST_SNAPBACK}> Encore trois messages pour pouvoir envoyer un MP. Il faut en avoir 5, et être "membre +".
truffe Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Est-ce que tu es directrice à déville les rouen? J'ai essayé un MP mais t'es trop nouvelle encore pour qu'on puisse te les envoyer? Truffe
laura76 Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) 3 décembre 2004 Est-ce que tu es directrice à déville les rouen? J'ai essayé un MP mais t'es trop nouvelle encore pour qu'on puisse te les envoyer?Truffe <{POST_SNAPBACK}> Salut Valérie!
véroc Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 je vais passer par le forum pour t'envoyer les projets que j'ai fait l'an dernier en PS/MS. LES_OURS__projet.doc
véroc Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Et voici le 2ème ! c__est_l__hiver_projet.doc
truffe Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bien vu Laura J'espère que tout va bien. Tu verras que le forum est un lieu d'échange et une ambiance sympa.... Si tu as des besoins, je suis à ta dispo....en attendant de te revoir dans nos futures réunions de directeurs.... Je te tiendrai au courant des exigences de notre inspectrice..moi j'attends cette semaine ou la semaine prochaine...je pense qu'elle est assez juste (ma collègue a été inspectée il y a deux semaines).... Quand tu pourras envoyée des MP, peux-tu me donner ton e mail pour que je t'envoie des doc du conseiller péda de la circonscription? Gros bisous et profite bien de le fin de ton congé et Félicitations pour l'arrivée de Paul truffe
ronue Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Merci Véroc !! Je passais par là car moi non plus je n'avais pas trop d'idées pour mon SR2 en maternelle (je ne sais pas encore quel niveau). Tes préps m'ont l'air très sérieuses , dis donc !
Messages recommandés