julieb Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 coucou moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle dans profession car liste complémentaire. Je suis actuellement en remplacement congé mat en maternelle, j'ai une classe de ms/gs et je recherche aussi des idées pour la rentrée de janvier sur un projet pour l'hiver. je ne comprend pas comment se passe les mp!
Roserouge100 Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 coucou moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle dans profession car liste complémentaire.Je suis actuellement en remplacement congé mat en maternelle, j'ai une classe de ms/gs et je recherche aussi des idées pour la rentrée de janvier sur un projet pour l'hiver. je ne comprend pas comment se passe les mp! <{POST_SNAPBACK}> tu cliques sur le pseudo de la personne, et tu verras, tu pourras lui envoyer un mail ou un message privé pour un message privé, quand tu auras une réponse à ton message privé, un mail te sera envoyé, sur le mail que tu auras donné à ton inscription sur ce forum, pour te dire que quelqu'un du forum t'auras envoyé un mail pour le mail, tu auras l'adresse mail de la personne, une fois qu'elle t'auras répondu pour éviter les spams
Maïs Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 .je ne comprend pas comment se passe les mp! <{POST_SNAPBACK}> On ne peut envoyer des MP que lorsqu'on a déjà écrit un certain nombre de messages sur le forum, pour le nombre je ne me souviens plus, regarde dans la charte
Messages recommandés