Aller au contenu

Modalités CRPE 2005


choupinette

Messages recommandés

Chalut à tous les aquitanais(es).

Mon prof d'EPS nous appris hier que les modalités avaient un peu changé.

Je résume, il est à présent possible pour les pros de la course d'annoncer leur temps meme s'il est hors bareme (une fille peut donc dire 8 min et aura ses 5 pts si le contrat est réalisé).

Nous ne serons plus interrogé sur des APSA mais par rapport aux compétences, ce qui change un peu la donne.

Ex pour les coureurs: réaliser une perf que l'on peut mesurer et adapter ses déplacaments au milieu (et plus athlé, natation).

De plus seule une image sera donnée comme support avec quelques indications.

Ca corse un peu le boulot mais c'est comme ça.

Pour plus de précision aller sur www.ac-bordeaux.fr

dans recherche taper modalités crpe EPS et cliquer sur le 1° lien.

A +

Ps: s'il y a du changement je vous préviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Choupinette pour ces informations, j'irai faire un tour sur ce lien pour y voir plus clair car ça me paraît bien flou tout ça encore ... :(

Merci de nous tenir au courant de ces changements ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça hier quand j'ai reçu la convocation mais merci choupinette de nous avoir tenu au courant c'est sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinette et microbe : Merci de l'info, mais quand vous parlez de "convoc" vous voulez en fait dire : "notice d'information" non ? :huh:

Otez moi d'un doute, car ça je l'ai reçu accompagnée d'une récap de l'inscription (dont le coupon est à renvoyer avec des pièces précises)... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça Margoton, t'inquiète pas on parle bien de la notice d'infos.

Il faut découper le récapitulatif pour renvoyer seulement le bas, c'est bien ça??

Ca fait un peu bizarre.

Et otez moi d'un doute,concernant le certificat médical j'ai pas bien lu mais il ne faut le fournir de suite, on leur donnera aux épreuves physiques, non? On doit juste s'assurer qu'on est pas inapte pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour vos éclaircissements!!! L'administratif que c'est ennuyeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouff, on est ok !!!! :P Le doute m'avait envahie quelques secondes !!! Quel stresse toutes ces démarches, ça aussi !!! <_<

Bon pour le certificat médical, il faut se le faire faire juste avant l'épreuve de sport, car il ne doit pas avoir plus de 4 semaines avant la date de l'épreuve (c'est écrit sur la notice d'info), et on le donne le jour de l'épreuve d'ailleurs. En tout cas ça s'est passé comme ça pour 2004, voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...