Aller au contenu

titres de livres PE2


reglisse

Messages recommandés

Voili, voilou, je voulais savoir s'il y avait un ou des incontournables à avoir dans sa bibliothèque.

Je sais bien que c'est un peu tôt mais voudrait bouquiner cet été :rolleyes:

Mici d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois que tu as oublié que tu étais en vacances 2 mois !!!!! Tu es une folle du boulot :D

Moi, je m'y remettrai tout doucement en août, cela dit, je veux bien savoir ce qu'il faut lire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les programmes bien sûr... Il y a aussi "Travailler par cycle en français/maths" (deux livres) mais j'avoue les avoir peu ouvert cette année... Enfin pour finir, l'Esthétique d'Hegel et La critique de la raison pure de Kant.

Meuuuuuuuuh ! Je plaisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider les élèves à apprendre , gérard de vecchi???????????

pas mal comme livre!!!!!!!!!j'y ai puisé des choses intéressantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) et bin c'est pas pour faire de la pub pour lolita (si j'ai bien tout compris) mais réussir sa classe tous les jours ou presque c'est pas mal ...

A foix nous étions en Pratique accompagné la 2e semaine de cours (il fallait bien sur mener quelques séances) et de fin septembre jusqu'à mi-octobre en Responsabilité.

Donc essaie de structurer tes preps ta classe 2 petits livres pas trop mal faits et que j'aurai dû lire l'été dernier ça m'aurait aidée

Organiser et planifier sa classe; Préparer les séquences de classe (coll Questions d'école chez Hatier).

Tu as également les programmes et les documents d'application ou d'accompagnement qui s'y rattachent

Et puis aussi des romans pour toi !!!

Et même si t'es super motivée des romans de litté jeunesse pour te mettre dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis dégoûtée j'ai déjà lu tout ça à part le "travailler par cycle en Maths et Français" (dont tu n'as pas donné la référence mon ArtichauD préféré)

Faut dire que comme je fais des rempla depuis 2 ans et demi et que je présentais le concours depuis la cinquième année j'ai eu le temps de bouquiner :P

Mici en tout cas comme ça je sais ce que je dois sortir ou non de ma bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux livres Réglisse, un pour les maths, un pour le français. Chez Hachette Education par Chantal Mettoudi et Alain Yaïche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

Pour le livre "réussir sa classe tous les jours ...ou presque", quelq'un pourrait-il me donner les références s'vou'plai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir sa classe tous les jours... ou presque !

Editions Cepadues

Corinne Buscaglia - Laurence Sanchez

Sur un autre sujet dans la rubrique "Livres", il y a le mail et le téléphone de l'éditeur. Le titre du sujet ressemble au titre du livre... je ne sais plus exactement !

Bonne lecture

Lolita

PS : tu as le sommaire détaillé sur la page d'accueil de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...