tineke Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour, Je suis institutrice d'une classe de 5ème à Bruxelles (CM2) comportant 25 élèves. Je recherche donc, une classe du même niveau pour correspondre 1 à 2 fois par mois par lettre. Je voudrai commencer assez rapidement. Merci beaucoup de votre réponse.
mely3011 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 bonjour! je serai très interessée par ta proposition, j'ai des CM1, mais je pense que nos échanges peuvent ê très interessants et riches! merci de me recontacter, nous sommes dans la région parisienne, dans le Val d'Oise. Cordialement, mély. Bonjour,Je suis institutrice d'une classe de 5ème à Bruxelles (CM2) comportant 25 élèves. Je recherche donc, une classe du même niveau pour correspondre 1 à 2 fois par mois par lettre. Je voudrai commencer assez rapidement. Merci beaucoup de votre réponse. <{POST_SNAPBACK}>
tineke Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Je suis très contente de ta réponse!! Y a-t-il moen de se contacter par e-mail pour en parler voici mon adresse: adrianssens1@hotmail.com Merci et à très bientôt
Messages recommandés