Aller au contenu

Toujours rien pour Lyon?


graphignette

Messages recommandés

Salut!

Pas de souci!J'ai appelé le rectorat ce matin et la dame m'a dit qu'ils étaient en train de mettre les dossiers d'inscription sous enveloppe et que l'on devrait commencer à les recevoir dès la semaine prochaine! ;) Par contre, j'ai tenté de demander combien on était d'inscrits et elle m'a dit "ah...ça vous le saurez vers le mois de janvier je pense, je ne peux pas vous le dire pour l'instant" :cry: Donc, il reste plus qu'à attendre

Voilà, j'espère t'avoir éclairé!!Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphignette, je suis bien contente que tu sois rassurée comme ça tu vas pouvoir bosser tes cours sans préoccupation!!! ;) Au fait, moi aussi je fais histoire géo et je suis sur Lyon, donc si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux échanger...n'hésite pas!! :wub:

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.. Le mien était dns ma boîte aux lettres ce matin !!

On a jusqu'au 28 janvier pour le renvoyer!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mon dossier hier!

Ilaria ça pourrait etre tres bien pour l'hist géo d'autant plus que j'ai eu 7 l'année derniere... :(

Je n'ai pas encore touché à cette matiere j'avoue....mais il faudrait vite remédier à ça...

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Graphignette!

Ok pour l'histoire géo, moi je pensais commencer à m'y mettre en janvier.Pour l'instant j'ai récupéré des fiches sur le net et fais quelques fiches en géo avec le simonis.Mais, en janvier j'attaque ça à fond!!!Et puis, peut-être que si on bosse ensemble on pourrait aussi s'entraîner pour l'oral pro, non??

J'attends de tes nouvelles!tu peux m'envoyer un mail ou un mp si tu veux

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier reçu hier matin an même temps que celui de versailles où je suis inscrite aussi.

Par contre, il faudra qu'on m'explique pourquoi il y a des différences entre les académies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, pour versailles :

- date limite : 13 décembre !

- aucun document type photocop de diplômes à fournir

- juste un chèque de 3.30 euros (et pas x enveloppes avec x timbres!)

Bref, c'est un peu moins compliqué en région parisienne et les diplômes ne sont à fournir que lors de l'épreuve d'histoire-géo ou de sciences sauf qu'il n'y a qu'une semaine pour tout renvoyer. Je dis ça parce qu'ayant reçu celle de lyon en premier, j'ai bêtement pensé que la date limite était la même partout mais heureusement le forum est là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je viens juste de recevoir mon dossier!!C'est parfait, y a plus qu'à faire les photocopies et à acheter des timbres.

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...