claudo Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 savez vous si on a la droit de cumuler un poste d'AE à mi-temps et un autre emploi, voire des heures de vacation? merci
Marie-Claire Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 si tu es AE à mi temps, c'est tout à fait possible de cumuler avec autre chose. A l'inverse, ceux qui ont un temps plein n'ont pas le droit...
DA- Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 On m'avait dit qu'il était possible de cumuler avec des heures de vacations (du moment que le rectorat acceptait la demande) mais que la rémunération du service de vacation serait amoindri par moitié) ... Je ne suis pas sûre de moi à vrai dire, c'est un des candidats qui étaient présents à la sélection où l'on m'a retenue qui m'a tenu ce discours : il était déjà vacataire et il espérait pouvoir cumuler les deux postes.
zozozoo Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 on ne peut cumuler que si on est à mi temps mais pour des vacations il ne faut pas que ce soit pour l'EN
claudo Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 merci pour vos réponses..... Savez vous s'il faut avertir le rectorat si on fait des vacations?
zozozoo Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 en théorie oui par l'intermédiaire de ton chef d'établissement ou de service voici la réponse que m'avait donné mon syndicat préféré quand j'avais posé la question: " A partir du moment où il n'effectue pas un temps complet ; il n'y a a priori pas de probleme . Autrement dit , avec accord du Recteur (via le chef d'etablissement ) et puisque c'est pour effectuer un travail educatif ( qui doit alors rapporter moins que le premier . ) , alors c'est faisable , comme pour les profs ."
Messages recommandés