Aller au contenu

AE et arrêt maladie, comment est on payé??


Ava

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, j'ai un arrêt maladie, jusqu'à noel, et je voulais savoir étant à mi-temps, si certains d'entre vous savent comment cela se passe au niveau rémunération, je pense que nous sommes payés mais je ne sais pas combien de jour ils décomptent au début du congé et à quel pourcentage de notre salaire sommes nous retribués?

Par avance, merci de me donner vos conseils!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en sais, c'est que tu as droit à 3 mois de congé maladie par an payé à plein traitement. Les 3 mois courrent d'une date à l'autre, par exemple, si tu n'as pas dépassé les 3 mois depuis noël 2003, tu seras payé plein pot (est-ce que je me fais comprendre ?)

L'idée, c'est de ne pas être malade à la rentrée, en janvier, sinon, ils décomptent les vacances.

En fait, les vacances sont comptées dans le congé si tu ne travaille à aucune de leur "extrémités" (début ou fin)...

Voilà, sinon, pour le mi-temps,; ej n'e sais pas plus, mais ton syndicat te renseignera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

si tu es aide éduc ou assistante d'éduc , ils décomptent 3 jours au début du congé ensuite tu es payée mais moins que d'habitude (déjà que d'habitude .....)

bref faut pas être malade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...