Aller au contenu

2000 m


Emee

Messages recommandés

J'ai choisi le 2000 m en EPS et pour le moment je cours sans savoir quelle distance je fais. Dès janvier j'aimerais vérifier mon temps en stade. En général les stades sont-ils ouverts au public?

Je suis sur Nancy, est-ce que quelqu'un connaîtrait les heures d'ouverture des stades?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais courir sur un stade à 10 minutes de chez moi... pas encore eu de problèmes (et je n'espère pas en avoir).

moi je considère que du moment que l'on ne fait rien de mal et que l'on ne dégrade pas, c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut peut-être mieux faire une demande écrite au maire de ta commune en précisant que c'est pour le concours. En général ça ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi auprès de ta mairie pour connaitre les horaires d'ouverture des stades et surtout leur accès au public. Certains satdes sont fermés au public car pas de gardien.

D'autres parts, il vaut mieux savoir qui occupe le stade, car même si rien ne t'interdit d'aller t'y entrainer, je déconseille les jours où il y a aussi des entrainements de foot par exemple (juste pour se préserver d'un éventuel jet de balon en cuir sur la tête) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade où je vais est presque toujours ouvert (et quand la porte principale ne l'est pas, je passe par celle de derrière qui est TOUJOURS ouverte).

lorsque je vais m'entraîner le mercredi matin, il y a parfois une classe de collège ou lycée mais on ne m'a jamais rien dit (de totues manières, je pars du principe que je ne fais rien de mal et que je ne dérange personne).

et puis, pas de foot sur ce stade, c'est déjà ça !

de toutes manières , je ne connais que ce stade là et en plus il est à 10 minutes de chez moi et je n'en connais pas d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne déranges personne, mais je te déconseille vivement d'aller faire le tour du stade quand il y a des footeux qui s'entrainent.

J'en ai 2 à la maison, et je peux te garantir que quand tu prends le ballon dans la tête qu'ils ont envoyé de toutes leurs forces, tu n'as plus vraiment la force de courir.

De plus, chez moi, le stade en face est fermé en dehors des heures où les clubs y sont, et ce n'est pas le seul dans ce cas.

Mais bon, ce que j'en dit ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne déranges personne, mais je te déconseille vivement d'aller faire le tour du stade quand il y a des footeux qui s'entrainent.

J'en ai 2 à la maison, et je peux te garantir que quand tu prends le ballon dans la tête qu'ils ont envoyé de toutes leurs forces, tu n'as plus vraiment la force de courir.

De plus, chez moi, le stade en face est fermé en dehors des heures où les clubs y sont, et ce n'est pas le seul dans ce cas.

Mais bon, ce que j'en dit ..................

"mon stade n'est qu'une piste d'athlé (+ plateau pour le saut en longueur , hauteur...) et côté foot je suis donc tranquille (mais c'est vrai que recevoir un ballon en pleine tête ça ne doit pas faire du bien ! ;) )...

apparemmen, j'ai de la chance avec mon stade alors... (de toutes manières, ce n'est pas une porte fermée qui m'arrête...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emee,

je suis aussi sur Nancy et j'ai le même problème que toi. Je sais qu'il y a un stade à Tomblaine près du stade Marcel Picot mais renseignements pris, il n'est pas ouvert au public. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses. Je vais me renseigner à la mairie, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Kylea, à part le stade de Tomblaine, il y a le stade Maurice de Vienne (près de la pépinière à priori) et le stade Robert Leprun (rue de Nabécor), c'est ce que j'ai trouvé sur Internet, mais il n'y avait aucune indication concernant les horaires d'ouverture ou les possibilités d'accès au public.

Si tu en sais plus, tiens-moi informée. De mon côté, dès que j'ai des infos, je les transmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a une piste d'athlé au stade de la pepiniere, elle est ouverte en journée (les ecoles y vont), mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure le soir. Tu en as aussi une aux Aiguillettes (à l'opposé de nancy, à la limite de vandoeuvre et villers) : celui-là, je suis quasi sure qu'il est ouvert au public, car c'est là que les etudiants de staps, sciences... font du sport.

Je ne suis pas sur Nancy, mais là ou je m'entraine, on ne nous pose aucun problème, même quand il y a cours d'athlétisme, car on se débrouille pour ne pas gêner.

bon courage et cours bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...