Aller au contenu

inscription grenoble


aurélie38

Messages recommandés

Au fait, pour m'avancer un peu au cas où je le recevrais tard, c'est quoi les documents à fournir pour Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien reçu... :(

je me pose la même question que Yulunga: quels sont les docs que l'on doit préparer ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu samedi. Pas de souci, ça va arriver pour vous sans délai.

Pièces à joindre:

-10 timbres

-photocop de la CI

-photocop du diplome (licence)

-position régulières au regard du service national

-état des services (pour interne et 3ème voie).

-un billet de 200 euros pour faciliter le traitement de votre dossier

Salut.

(le dernier point est bien sûr complètement faux, le personnel du rectorat est incorruptible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses!!!

pi tout va bien, no stress, dossier reçu ce matin!! ;)

Plus qu'à se remettre au travail!!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne stressez pas ! ;)

Le Rectorat m'a dit qu'ils étaient dans l'OBLIGATION de recevoir et de traiter tous les documents des personnes inscrites par Internet donc si vous avez un peu de retard, ce n'est pas grave ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et!!!!!!!!!!!!!!! Moi non plus toujours rien recu!!!est-ce normal?a qui faut il téléphoner si on en recoit rien?Vous me faites peur la!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ej viens de les appeller et ils m'ont dit au rectorat que tout les dossiers étaient partis vendredi dernier!!!!!!

et moi toujours rien recu alors que je suis a grenoble meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas ils m'ont dit que la date limite du 15 12 n'avait pas d'importance!!docn patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui: un monsieur m' a téléphoné pour dire qu'il avait reçu mon courrier chez lui.courrier tout juste récupéré....Merci la POste :thumbdown: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi: dans le courrier reçu, il est stipulé: " si vous êtes inscrit dans plusieurs académies, il est souhaitable de ne pas valider toutes les inscriptions".

Comme c'est mon cas ( je sais pas où mon chéri sera muté l' année prochaine), je me demande s'il faut le prendre pour une menace ou pas? :cry:

A votre avis?c'est juste pour que l' administration s'y retrouve ou j' ai des risques de me faire radier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il n'y a pas trop de risque que tu te fasse radier.Moi a Grenoble je suis inscrite deux fois parce que je ne sais pas ce que je choisi en sport et ils m'ont dit au tel qu'il fallait que je choisisse vite.Je pense que c'est juste pour leur économiser un peu de travail et donc de dossier a traiter..Ceci n'éatnt que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben toujours rien reçu moi non plus !!!!

Toujours rien dans ma boîte ce matin...sachant que tout est parti vendredi dernier, je maudis la poste (ah, ces fonctionnaires...! lol)

Même s'ils accepteront mon dossier avec retard, ça m'inquiète toujours...on sait jamais! Avec les ordis et l'administration de l'éducation nationale, j'ai la trouille de me voir rétorqué: " à bah désolé! mon ordinateur ne veut pas votre inscription! la date passée, c'est terminé!"

Enfin bon... j'attends demain matin avec impatience pour une nouvelle déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...