Pêche Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Bonjour, je suis AE à plein temps sur 2 écoles, et je me rend compte que je ne trouve pas le temps de préparer le concours (j'ai aussi 2 enfants), je bosse le concours le soir quand les enfants dorment, mais la fatigue de le journée étant là, j'ai du mal à me concentrer, croyez vous qu'il est possible de faire modifier son contrat en cours d'année ? Et passer d'un plein temps à un mi_temps ?
AubergineFelee Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Qui ne tente rien n'a rien, je dirai : renseigne toi
jujue Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 comme dit véro, "qui tente rien n'a rien..." tu dis avoir 2 enfants, si le dernier à moins de 3 ans, tu peux demander à travailler à mi-temps, on m'a dit qu'il etait rare que ce soit refusé... tél à l'ia de ton academie, et explique leur ton soucis, je pense qu'ils comprendront... bonne chance !
Pêche Posté(e) 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) 11 décembre 2004 Merci pour vos réponses, je vais tenter , bien que mon dernier est plus de trois ans .
Messages recommandés