Mila Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Je cherche les paroles de la chanson qui commence par : "Une étoile, une étoile dans le ciel, Une étoile, une étoile de Noël." Je ne trouve ça nulle part. Merci de votre aide si vous avez ça sous la main, ou dans la tête... :P
Moustache Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Une étoile, une étoile dans le ciel, Une étoile, une étoile de Noël. Une étoile dans tes yeux Et des chansons plein la tête Une étoile dans tes yeux Une étoile fait la fête. Une étoile, une étoile dans le ciel, Une étoile, une étoile de Noël. Une étoile dans tes mains Qui te fait les marionnettes Une étoile dans tes mains Une étoile fait la fête. Une étoile, une étoile dans le ciel, Une étoile, une étoile de Noël. Une étoile dans ton coeur Tout au fond de sa cachette Une étoile dans ton coeur Une étoile fait la fête. Une étoile, une étoile dans le ciel, Une étoile, une étoile de Noël.
Mila Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) 4 décembre 2004 Merci Moustache !!! Ca fait un bon moment que je cherche... en vain. Et merci pour la rapidité de ta réponse.
poyette Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Heu... elle me plait bcp cette chanson !!! Quelqu'un aurait_il la musique ? Merci LOLO
Moustache Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 heu... en MP3 par exemple ? suite en privé, par mail uniquement.
iulia Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 Moustache, je suis intéressée aussi par cette chanson car cette année mon thème de Noël tourne autour de l'étoile. Aurais-tu la partition par hasard ? Je te remercie
Messages recommandés