lolo21 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bon, voilà, je sais que le salaire de décembre des PE2 va se voir augmenté puisqu'on passe au 2ème échelon mais augmenté de combien exactement??? Pour l'instant, je touchais 1279 euros (pas adhérente mutuelle MGEN), quelqu'un sait combien on touchera le 28/12??
mariew Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 je crois que çà augmente d'environ 100 euros net... Cool!!!
poitou Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Plutôt un peu moins... Je dirais entre 60 et 100€.
tingmong Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 quand je suis passée du 1er au 2eme échelon , mon salaire net avait augmenté de 650 FRANCS!!!!!! :P environ... donc oui environ 100euros... mais comme tu peux le voir,... ça fait déjà un moment
lolo21 Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 OK... Merci de vos réponses les filles... je suis en pleins calculs budgetaires concernant les achats de cadeaux de Noel... je peux donc ajouter 60 euros minimum...!
poitou Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 OK... Merci de vos réponses les filles... je suis en pleins calculs budgetaires concernant les achats de cadeaux de Noel... je peux donc ajouter 60 euros minimum...! <{POST_SNAPBACK}> Attention, parfois (enfin nous souvent), on ne touche l'augmentation qu'avec plusieurs mois de retard !
lolo21 Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 OK... Merci de vos réponses les filles... je suis en pleins calculs budgetaires concernant les achats de cadeaux de Noel... je peux donc ajouter 60 euros minimum...! <{POST_SNAPBACK}> Attention, parfois (enfin nous souvent), on ne touche l'augmentation qu'avec plusieurs mois de retard ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai appris çà oui... il parait qu'il faut, avant d'avoir l'augmentation, recevoir un document nous disant que nous allons être augmentés... Et comme j'ai toujours rien reçu...
zelphya Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Ben... ça dépend des acad pour le papier... J4ai eu le miens avant même mon arrêté de nomination..! Je passe à l'échelon 3 fin février et...j'ai le papier depuis septembre... (mais pas les fiches de paye dont j'ai besoin... <_< vive l'administration!)
manouch38 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Echelon 1 : 1279€ Echelon 2 : 1378€ Echelon 3 : 1448€ A moins que le ministre de la fonction publique accepte une augmentation du point d'indice aujourd'hui... On y croit tous... De plus, cela se fait automatiquement, même si vous n'avez pas reçu d'info de l'administration
lolo21 Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Echelon 1 : 1279€Echelon 2 : 1378€ Echelon 3 : 1448€ De plus, cela se fait automatiquement, même si vous n'avez pas reçu d'info de l'administration <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci pour les infos... de toutes façons, y'a plus qu'à attendre de voir la fiche de paye!
elox Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 COUCOU, je veux pas passer pour trop matérialiste mais on m'a dit que pour le mois de décembre on était payé vers le 20 décembre (sorte de cadeau de Noel)j' voulais juste savoir si quelqu'un pouvait confirmer histoire de savoir pour les cadeaux... :P
Messages recommandés