cachou Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Même si plusieurs fois la question a été posée et même si j'ai lu les réponses correspondants je ne suis pas au clair avec la différence entre objectif notion compétence. Je crois que pour étudier une notion on a plusieurs objectifs qui correspondent mais pour les compétences et leur rôle je suis perdu . Dans l'exemple donné sur ce site dans la rubrique divers on montre un exemple de progression mais je ne suis pas d'accord avec la compétence identifier un phrase compétence que je ne trouve pas dans les IO. Je n'arrive pas a voir pour chaque notion a quelle compétence elle correspond. On parle de forme de phrase en cycle 2 mais a quelle compétence ça correspond ?? c'est quel objectif pour travailler une compétence ou quelles compétences je vais travailler avec cet objectif. Merci pour votre réponse
kirikou Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Tu peux toujoutrs regarder à cette adresse, il y a quelques définitions http://discas.ca/Documents/Glossaire.html
Messages recommandés