Chevrette Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Excusez-moi, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut s'ennuyer... <_< En tous cas je pense que Sovie a raison, il est nécessaire de savoir (ou d'apprendre à) s'organiser et surtout de profiter quand même. En vacances, il faut se reposer parce que ce n'est pas en bossant comme des malades qu'on arrivera mieux à faire face en janvier... C'est pareil pour le week-end, sortons ! On est humains avant tout et il faut le rester !! Moi, je vais gambader dans mes montagnes...
sovie Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Coucou, je suis bien contente de voir qu'il y a des personnes de bon sens !!lol car sur l'autre topic (je n'ai pas assez de temps!)où j'avais répondu certaines personnes n'étaient pas d'accord avec moi et m'ont trouvé dure... Mais je réitère ce que j'avais dit : tout est question d'organisation... Comme apparemment nous sommes bien organisés et bien nous pouvons gambader dans les montagnes, faire nos derniers acahts de noël ou bien venir poster des avis sur le forum !!! looooooooooooooooool Sur ce, bonnes vacances et bonnes fêtes
Florent Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Rappel de la charte : Ne lancez pas de polémiques, de débats stériles ou de disputes sur ce forum. Merci d’accorder aux membres du forum le respect auquel ils ont droit. Les messages qui ne répondent pas à la charte sont supprimés ainsi que les attaques personnelles.
celine63 Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Coucou, Ben moi non plus je n'ai pas vraiment grand chose à faire pour l'instant. Mon R3 ne sera qu'après les vacances de février. J'en profite pour lire des bouquins de dida que je n'ai pas le tempsde lire le reste du temps, je déteste rester sans rien faire. Et j'apprends plein de trucs qui me serviront pour la suite !
Messages recommandés