Lili2 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 J'ai beaucoup de mal à trouver des chansons de noel pour mes PS, je ne trouve pas de CD et quand j'ai les paroles, il n'ya pas l'air! C'est pas évident quand on débute! Merci de m'aider! Lili
lul Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 L'as-tu vu ? L'as-tu vu Ce petit bonhomme ce petit bonhomme l'as-tu vu l'as-tu vu ce petit bonhomme au chapeau pointu? Il s'appelle père-noël par la cheminée par la cheminée il s'appelle père-noël par la cheminée il descendra du ciel il apporte des joujoux il en a plein sa hotte il en a plein sa hotte il apporte des joujoux il en a plein sa hotte et c'est pour nous ça marche très bien dès la crêche pour l'air peut-être en faisant une recherche avec google
haribo Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 je confirme " L'as tu vu " marche très bien avec les petits il y a un CD très bien: " 4 saisons pour chanter" éditions CRDP de lorraine les thèmes: la journée, les anniversaires, l'automne, halloween, st nicolas, noel, l'hiver, les rois, la chandeleur, le carnava, printemps, fete des meres peres, été, extraits instrumentaux je joins quelques comptines:
haribo Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 je confirme " L'as tu vu " marche très bien avec les petits il y a un CD très bien: " 4 saisons pour chanter" éditions CRDP de lorraine les thèmes: la journée, les anniversaires, l'automne, halloween, st nicolas, noel, l'hiver, les rois, la chandeleur, le carnava, printemps, fete des meres peres, été, extraits instrumentaux je joins quelques comptines: noel_chanson_2.bmp
isatophe Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 "L'as-tu vu" se trouve aussi sur un CD que je viens d'acheter : 60 comptines et formulettes pour Noël (éveil et découvertes). Il y a un livret avec le texte et les paroles de chansons traditionnelles. Je l'ai trouvé dans un hypermarché.
haribo Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 désolée le lien ne fonctionne pas toc, toc, toc toc, toc, toc, qui est là? père noel, père noel! entrez vite il fait froid bonne fete et chocolats! le petit sapin c'était un petit sapin pique, pique, pique c'était un petit sapin pique, pique bien 1, 2, 3 1, 2, 3 dans sa hotte en bois 4, 5, 6 voilà des surprises 7, 8, 9, des joujoux tout neufs le père noel est enrhumé je l'ai entendu éternuer atchoum! préparons lui de la tisane pour lui et son petit ane malgré le vent, malgré la neige il descendra pour nous
sevana31 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Entre entre père Noël Dans notre jolie maison Entre entre Père Noël Te mettre à l'abri du gel Et dans un petit sabot Si tu poses un beau cadeau Toujours nous te garderons Bien au chaud dans la maison. Sur l'air de "Ha, vous dirais-je maman".
nougamiel Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 tu peux te rendre dans un bureau de tabac - presse pour acheter des CD édités par MILAN jeunesse etc... du type "chante l'hiver avec Picoti" "chansons d'hiver et de Noël" (bilou). Ils sont peu chers et très bien.
TITECOX13 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 il y en a une qui marche bien avec les petits aussi c est le père noël est enrhumé mais je n ai pas les paroles en entier;;;je sais que c est sur un site mais je ne sais plus lequel
TITECOX13 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 j' ai trouvé beaucoup de chants avec textes;;;et quelquefois mélodies sur momes.net
ouioui Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 NOËL DES ANIMAUX REFRAIN/dans la forêt les animaux auront tous un petit cadeau(2 fois) l'écureuil veut des noisettes (bis) venez tous sous le sapin le père Noël viendra bien! REFRAIN le renard veut une poule l'écureuil veut des noisettes venez tous sous le sapin le père Noël viendra bien REFRAIN la biche voudrait du foin le renard veut une poule l'écureuil veut des noisettes venez tous (etc...) REFRAIN le hibou voudrait la lune la biche voudrait du foin le renard veut une poule l'écureuil veut des noisettes venez tous sous le sapin Mais j'ai pas l'air non plus, tu peux en inventer un sinon merci maman youpy pour les paroles et bientôt l'air :P
Messages recommandés