laet Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut,Encore 24h à tenir pour nous... Pour ceux qui n'ont pas l'adresse internet, c'est : http://resultats.ac-nancy-metz.fr Vous allez regarder sur le net, minitel ou sur place ?
macdine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 oui encore 24h!!!!! vivement qu'on soit fixé, je ne dors plus la nuit moi je ne connaissais pas l'adresse internet, moi je comptais regarder sur minitel ils disent que les résultats seront affichés vers 16h mais avec un peu de chance ils le seront dès 12h comme ça avait été le cas pour l'admissibilité moi je m'occupe comme je peux pour passer le temps, ménage, repassage (passionnant quoi ) et là je vais aller à mon club de gym pour aller me défouler un peu B) allez bonne chance, je croise les doigts (c-_-v)
laet Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 Ben oui, j'ai découvert ce site un peu au hasard car nous, ils nous avaient dit que c'était impossible sur Internet... moi aussi je craque là...vivement demain qu'on soit fixé car je sais plus quoi faire pour m'occupper ! tu l'as passé ailleurs ou pas ?
Messages recommandés