sisi Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bonjour, je suis à la recherche de chansons qui indiquent que c'est l'heure des parents, de la cantine et une autre pour la récréation. C'est une CP qui m'a conseillée cela pour que les enfants comprennent à quelque moment de la journée on se trouve ( j'ai des PS) Merci sisi
camaldules Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 celle ci : C'est bientot l'heure des mamans C'est bientôt l'heure des mamans préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie. Devant l'école maternelle les parents sont là, devant l'école maternelle, ils font les cent pas. C'est bientôtl'heure des mamans préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie. Ma petite maman magique, dès que je te vois, je viens me blottir bien vite, au creux de tes bras. C'est bientôtl'heure des mamans, préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie
camaldules Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 de Pierre Lozere. et aussi http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ines/tempsj.htm
sisi Posté(e) 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) 5 décembre 2004 Oui , elle est super. Mais pour l'air , quelqu'un l'aurait il en mp3 ? merci encore celle ci : C'est bientot l'heure des mamans C'est bientôt l'heure des mamans préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie. Devant l'école maternelle les parents sont là, devant l'école maternelle, ils font les cent pas. C'est bientôtl'heure des mamans préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie. Ma petite maman magique, dès que je te vois, je viens me blottir bien vite, au creux de tes bras. C'est bientôtl'heure des mamans, préparez vous les enfants, il faut mettre ses habits, l'école est finie <{POST_SNAPBACK}>
camaldules Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 La chanson de Pierre Lozere non, mais j'ai trouvé ça : http://www.google.fr/search?q=cache:FglK_D...partition&hl=fr
Roserouge100 Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 LA K7 rocky bulle était en vent edans la classe maternelle il y a qq années...
Messages recommandés