Roserouge100 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 C'est vraiment grave <_< en lançant les ciseaux dans la classe cet enfant met la vie des autres en danger ! Comment tu fais pour garder ton sang froid, il y a des limites qu'un enfant ne dois pas dépasser <_< c'est peut-être parce qu'il en a pas avec sa mère qu'il se croit tout permis en classe
tims Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 je suis daccord avec tous les autres: ne baisse pas les bras et surtout suis le conseil déjà donnée: tout écrire et envoyer une lettre à l'inspection ça te couvre au moins de quoi que ce soit!! s'il arrive quelque chose à un autre élève ou à toi (ce serait presque ce qu'il faudrait te souhaiter dans ce cas... ) tu as fait ton métier dans les règles et tu n'es plus responsable des actes de ce gamin. en tout courage.... et bonnes fêtes...
fleur des champs Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Merci pour vos encouragements respectifs!!! Je sais bien que j'ai fait ce qui était en mon pouvoir, ce n'est plus une question de responsabilité!C'est plutôt de garder le moral et de sauvegarder le plus possible l'année des autres, surtout les élèves plus en difficulté du CP! Je me rends bien compte que plus le temps passe, plus ma patience s'effondre!J'ai beau me dire que ce n'est pas sa faute et que c'est dû à son éducation ou plutôt à son manque d'éducation!Je trouve assez injuste que tous les autres doivent supporter un enseignement perpétuellement saboté!! On m'a proposé d'échanger quelques temps mon poste avec un ZIL si vraiment je ne pouvais plus!ça ne résoud pas grand chose et ça risque de perturber les autres un peu plus! Voilà les nouvelles du front!
Messages recommandés