Aller au contenu

piercing à 10ans!!!


Zaza

Messages recommandés

C'est une preuve de mauvais goût, comme les mèches blondes et les petites queues ou les boucles d'oreilles pour les garçons. Quelle assurance..
<_<

Si cela n'est effectivement pas mon goût, je trouve impoli et même vulgaire ta façon de décréter ainsi ce qui est ou n'est pas de bon goût.

Un peu de modération..

Mais en plus ça donne l'impression d'une mentalité assez malsaine dans la famille
..ah. <_< . Les choses semblent être très clairement définies (définitives?) pour toi :huh:
comme les parents qui achètent un string à une gamine de 8 ans. Je pense qu'il faut ouvrir l'oeil, il se passe peut-être des choses encore plus malsaines...

Je suis surprise.

effectivement, je trouve choquant et dangereux le port du string chez des enfants.

Quand au piercing (de même que de faire trouer les oreilles de bébés..), bêtise, oui. Dépravation? :huh: euh, faut p'têt pas pousser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'autres l'ont déjà écrit avant moi, cela me surprend aussi mais bon... les parents sont responsables on ne peut rien y faire...

Je rejoins Ratatouille dans ses écrits... Cela n'est aucunement signe de dépravation ou de choses malsaines...Il ne faut pas généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... j'me souviens qu'à mon époque, on se faisait piercer les oreilles et personne ne trouvait ça scandaleux... fille ou garçon :idontno:

maintenant c'est le nombril... pourquoi pas ?

(même si quand les enfants m'en parlent j'essaie de les modérer... pas maintenant)

(je serais choquée par un tatouage qui marque à vie... mais pas par un p'tit trou)

(des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et alors faut bien qu'elle fasse ses expériences!" ;)

Il y en a bien qui fument en cachette dans les WC au CM1 et c'est l'excuse donnée par la mère toute fière de sa petite dernière.

Et puis au moins la maman peut faire des échanges de piercing avec sa pupuce.

Modifié par lolozil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et alors faut bien qu'elle fasse ses expériences!"  ;)

Il y en a bien qui fument en cachette dans les WC au CM1 et c'est l'excuse donnée par la mère toute fière de sa petite dernière.

Et puis au moins la maman peut faire des échanges de piercing avec sa pupuce.

hein ?

Il y a peut-être des mères qui s'occupent de leurs enfants comme des poupées ou des copines... Mais évitons de généraliser, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ?

Il y a peut-être des mères qui s'occupent de leurs enfants comme des poupées ou des copines... Mais évitons de généraliser, non ? ;)

Tout à fait d'accord, et encore heureux, mais je pense que dans ce genre de situation c'est soit le cas que tu cites soit un laxisme des parents, qui malheureusement soutiennent souvent leur progéniture. (en tout cas c'est ce que je ressens d'après mon expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à 10 ans la croissance est loin d'être terminée...Une belle cicatrice se prépare + infections...un piercing est avant tout une plaie...

Le pierceur ne devrait pas exercer,c'est dingue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...