ianpab Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 J'aimerais savoir s'il est possible de s'inscrire à la fois au CRPE et au concours d'entrée à l'iufm (PE1) ?! Merci !
thanys00 Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je ne vois pas ce qui t'en empêche... Si tu réussis le concours, tu n'iras pas en PE1, c'est tout.
Penelope Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Oui, j'ai déjà passé les deux concours dans la même académie, ce n'est pas génant et y'a rien qui l'interdit.
ianpab Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 Merciiiiiii beaucoup pour vos réponses !!
salazie Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 je confirme, je l'ai fait l'an passé et je compte le refaire cette année! salazie
monsieur Erisa Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Je suis intéressé par cette question ! Ca se passe à quelle période les inscriptions en PE 1 ???
moilinou Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ça dépend pour quelles académies, mais souven tc'est souvent en janvier! vas voir sur le site des IUFM!
Messages recommandés