mims Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Je recherche quelqu'un qui aurait "pondu" un document à photocopier pour les élèves, avec les maisons des différents nombres (la maison du 5 : 5 + 0, 0+5, 1+4, 4+1, 2+3, 3+2)... J'ai commencé à faire ça au propre (sur l'ordi, parce que j'avais fait un truc à la main, mais bon, c'est pas top), mais c'est long et fastidieux. Du coup, si ça pouvait déjà exister chez quelqu'un qui voudrait bien m'en faire profiter, ce serait super cool... Pour l'ensemble de la classe, j'avais fait une affiche, amis j'aurais aimé leur faire une trace écrite... PS : j'ai cherché sur "cartables" mais rien trouvé... Merci
mamiebrossard Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 va voir sur le site de M@rkus : lakanal.net ! c'est très bien fait
elea Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Elles sont dans J'apprends les maths (Brissiaud), il faut juste les photocopier...
uji Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai fabriqué ça pour mes élèves .... R_f_rent_maisons_des_nombres_1___10.doc
Messages recommandés