thanys00 Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Allez faire un tour sur ce site Plein d'idées d'activités, jeux, etc. pour les maternelles (regroupés par thèmes). Notamment plein d'idées sur le thème de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 Oui, je connais et j'aime les petits textes en tous genres pour dire très bien à méditer et celui-ci :P Pas mal, j'ai affiché les deux à l'entrée de ma classe!! Lillypause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
salazie Posté(e) 6 décembre 2004 Partager Posté(e) 6 décembre 2004 merci pour cette trouvaille, je ne connaissais! salazie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mica76 Posté(e) 8 décembre 2004 Partager Posté(e) 8 décembre 2004 Extra, ton lien Je vais tester les pochoirs de Noël... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés