Aller au contenu

Appel aux Bretons proches de Rennes


Shubert

Messages recommandés

Salut!

Je fais un nouveau post parce que l'autre commence à être long et contenir des sujets variés.

Est-ce que vous connaissez un stade où on peut s'entraîner? J'avais appelé la mairie de Rennes l'année dernière, et j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit que ça n'était pas possible pour des questions de sécurité (assurance, etc).

Idem à Liffré qui possède plusieurs stades et qui se veut "la ville la plus sportive de france"!

Bref.... avez-vous une idée? La forêt, c'est bien, mais il fait nuit de bonne heure et j'ai toujours peur de rencontrer un allumé!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schubert,

Eh bien écoute lorsque je vivais à Rennes, j'allais régulièrement courir au parc du Thabor. Sinon tu peux courir autour de la piste à Villejean ou à la harpe, non?

Enfin tout ça si tu es sur Rennes bien-sûr..

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'allais au stade de Bréquiny plus c'est là où se passent les épreuves de 2000m et c'est près de chez moi.

là çà ma fait penser qu'il faut que je retourne m'entraîner.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le Thabor, c'est chouette, mais pour délimiter 2000m, c'est dur!

J'irai à Bréquigny quand je voudrais me chronométrer, car je suis à 20 min!

Karenh, y a besoin de rien de particulier? Quand c'est ouvert au public, on peut se pointer alors? Pas besoin d'inscription à l'IUFM ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a rien besoin de particulier .... tes baskets et ton chrono c'est tout :P

c'est juste à côté sur le parking et l'entrée est à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Bréquigny aussi, la piste est très bien et est ouverte au public. J'y suis tous les dimanche après-midi en ce moment et général je suis seul sur la piste donc si certains veulent se joindre à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...