Cécile pyrénees Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Vous avez reçu des corrections à part la grammaire?
ilaria Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 J'ai reçu la synthèse, didactique et grammaire.J'attends les maths!!!Mais par contre, samedi 11 décembre j'ai un concours blanc et j'aimerai bien avoir les commentaires de ma copie de maths avant de passer le deuxième concours blanc... :o Ilaria
Cécile pyrénees Posté(e) 6 décembre 2004 Auteur Posté(e) 6 décembre 2004 Moi rien reçu à part la grammaire et aimerais aussi recevoir tout avant samedi...concours blanc aussi..... à Toulouse...
Penelope Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Moi je viens juste de tout recevoir, vous verrez ça va pas tarder.
Penelope Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Non, mais je pense que les correcteurs sont conscients qu'il est utile d'avoir les commentaires et la correction avant la deuxième épreuve blanche.
Cécile pyrénees Posté(e) 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) 7 décembre 2004 c'est sur!!!bon, je guette ma boite aux lettres....
ilaria Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Voilà, c'est fait!cette fois j'ai tout! Ne t'inquiète pas cécile à mon avis demain ce sera dans ta boîte!!! Ilaria
paucla Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Bonjour à toutes, Vous parlez de quel devoir en grammaire? Le n° 2 celui portant sur l'analyse des temps verbaux? Nous devions le renvoyer pour le 1er décembre, alors j'imagine mal que la correction arrive avant samedi!! Et vous les dates de renvoi étaiient identiques? Merci
Cécile pyrénees Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 on parle du cocnours blanc du 13 novembre... toujours rien reçu!!!
ilaria Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 On est mercredi et tu n'as toujours rien reçu?Je suis très étonnée donc à mon avis tu devrais essayer d'appeler la responsable de ton secteur pour savoir si ta copie est bien en correction.Tiens moi au courant!! Bon courage Ilaria
Cécile pyrénees Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 c'est ce que je viens de faire.... je te tiens au courant...
Messages recommandés