Aller au contenu

Concours blanc Forprof du 13 novembre


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Merci pénelope ca me rassure ce que tu me dis là. C'est vrai qu'il faut déjà que je relativise c'est le terme que vient d'employer mon mari lorsque nous en avons parlé ce soir. Ce qui me stresse c'est qu'il y a que 3 concours blancs forprof et que les devoirs à la maison sont notés sèchement par nos profs. Au 1er devoir de synthèse la meilleure note mise par le prof était 5 (moi je trouve pas ca terrible). A priori sur le 2nd devoir s'est monté mais je ne connais pas la meilleure note. Du coup sur les devoirs maison je ne les faisais pas du tout en conditions concours (pour le temps) mais maintenant je vais me mettre un chrono 2H30 maxi.

Pour le lexomil,Juno, je crois que je vais y réflléchir. Jusqu'à prsent j'y étais totalement opposée mais je vais peut etre changer mon fusil d'épaule.

Vous m'avez remonté le moral, c'est très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    11

  • Penelope

    6

  • ilaria

    4

  • paucla

    4

Nos posts se sont croisés.

Ce qui est de l'homeopathie, je n'y crois pas trop mais pour le stress je suis prete à essayer car je crois aux vertus relaxantes de certaines plantes. Je pense l'essayer aussi d'ailleurs de préférences avant le lexomil.

Ce soir comme tous les soirs d'ailleurs je suis fatiguée et je ne vais pas travailler c'est pourtant un des rares moments où je devrais en profiter (les enfants dorment) en plus on est mercredi et c'est une des journées les plus difficiles à cause des enfants justement!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'homéopathie, demande conseil à ton pharmacien ou demande moi, mais l'idéal c'est quand même de penser à prendre du temps pour se relaxer, prendre un bain..., prendre du temps pour soi et ne pas hésiter à se ménager des pauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça fait plus d'un an et demi que je suis un traitement de fond homéopathique pour le stress et quelques complications cardiaques bégnines qui en résultent. Je trouve ce traitement très efficace, mais trop léger pour les gros coups de stress. La gestion du stress, après tout, c'est une longue affaire de tous les jours, difficile à mettre en place lors de la préparation d'un concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...