Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah ça me rassure aussi de lire ça. les miens sont des CE1 et ils sont tout pareil :o . Je parle dans le vide; ils conversent comme si j'étais pas là ;)

Si je me tais et j'attends le silence pour parler (comme c'est souvent conseillé) ben ça les gêne pas <_<

Ce soir comme les questions fusaient de toutes parts (normal vu qu'ils m'écoutent pas ou ne m'entendent pas et qu'ils n'attendent pas que j'explique) je me suis bouchée les oreilles avec les mains (style celle qui veut pas les entendre) ça les a surpris et certains se sont tus.Mais je sais pas si ça fonctionnera à chaque fois ;)

Posté(e)

Les notres continuent à bosser, mais c'est moins soigné et il y a un peu d'agitation. Je crois qu'ils sont vraiment fatigués....

Par ailleurs, je me demande dans quel état ils vont nous revenir de vacances, le 3 janvier :cry: Quel délire de les faire reprendre juste après un week-end où beaucoup auront fait la fête.....!

Posté(e)
Les notres continuent à bosser, mais c'est moins soigné et il y a un peu d'agitation. Je crois qu'ils sont vraiment fatigués....

Par ailleurs, je me demande dans quel état ils vont nous revenir de vacances, le 3 janvier  :cry: Quel délire de les faire reprendre juste après un week-end où beaucoup auront fait la fête.....!

D'accord avec toi, Franck. :cry:

Ca promet de faire une rentrée agitée avec des enfants bien fatigués. :(

Posté(e)

Voilà un sujet qui fait du bien à lire!! (j'sais pas si c'est bien français...) :blush:

Je le demandais aussi de mon côté si je n'avais pas un peu faibli sur l'autorité... C'est le bordel. Enfin, pas tant que ça, mais en ce moment, ils sont excités, fatigués, ils n'en peuvent plus, et moi non plus!! :(

vivement les vacances. En plus perso j'ai des ce2, donc ils ne croient plus au père noel, c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais eux savent déjà ce qu'ils vont recevoir dans l'ensemble, alors ils sont peut-être moins excités que les cp qui croient encore au père noel... :huh:

Enfin, les vacances vont être bien reposantes :D

Posté(e)

Comme le dit Franck je me demande dans quel état ils vont revenir le 3 janvier...

Vacances reposantes...Ptet la première semaine :P Car après y a les fêtes :D

Cette année une semaine de vacances avant Noël :o enfin bref on vera bien

Posté(e)

Les miens aussi étaient très bruyants la semaine dernière (fête de Noël le dimanche), là ça va mieux, mais les cahiers sont sales...

Par contre comme Franck je me demandi si ils vont sortir plus reposés de ces vacances!

Au fait qu'est-ce qu'ils font l'année prochaine? Ils nous font reprendre le 2???