Aller au contenu

alors les admis ?


Rol-k

Messages recommandés

En attendant mes résultats, sur Versailles, je requiers vos réactions,

les résultats ont-ils correspondu à vos impressions , y-a-til bcp de surprises, de déceptions surtout ?

bon c'est pas facile d'en parler p't'être mais si ça peut aider ceux qui attendent encore...

merci !!

Rol-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mes résultats mais c'est juste pour faire remonter le sujet (moi aussi j'aimerai savoir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la déception, oui, car on espère toujours et c'est un concours...

Les surprises se font peut-être dans l'autre sens, moi je suis 114ème sur la LC de Paris et j'espérai la LP...

Quant à vous dire si cela reflète la réalité des oraux, j'attends mes notes pour vous en dire plus!

Courage pour votre attente, j'ai connu ça!

Je vous envois trois tonnes d'ondes positives!!!

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci But But, et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours c'est un peu la pochette surprise : c'est pas l'emballage qui fait le cadeau, c'es pas la grimace de l'IEN qui fait le zéro!

cette année et l'an dernier impression d'avoir réussi l'oral de sport

l'an dernier 8/20

cette année 2/20

J'ai du rater un épisode des IO, ou je sais pas :(

L'an dernier crepage de chignon avec le jury en musique :13/20 :blink:

cette année en sciences jury super sympa, 13/20 (jai du mal avec les meccano _bl_sh_ ), et en anglais jury très froid qui me met 19/20 alors que mon portable a sonné au beau milieu de l'oral cryin

et puis 19/20 à l'oral pro mais là je ne sais pas, c'est très ésotérique leur notation, il doit y avoir une alchimie jury-candidat-sujet ..... sc(rr)

Les écrits sont très importants, avec du travail c'est là qu'on peut cartonner à coup sûr, plus sûr qu'aux oraux je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations mailden je te tire mon chapeau et j'espère avoir peut être pas autant mais l'avoir (c'est vendredi). Mais comme toi c'est pas la premiere fois et j'hallucine souvent sur les notes...mais bravo tu pourras dire que tu as eu 19 en op ça pète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas m'en vanter au rectorat, au cas qu'ils vérifient et qu'en fait j'aie 9 :P

En tout cas je vais aller le hurler, le chanter et le mimer, sans parler de la traduction en langues des signes, à ma prof de sciences de l'éduc qui m'a mis 9 à la fac.

Enfin à part la faire rire ça changera rien à ma note mais bon B) , c'est comme de dire adieu à mon insupportable "supérieure hiérarchique", c'est gratuit et ça fait du bien (ws~tl)

J'espère bien que tu auras autant, et même 20 tant qu'on y est.

Une coupe de champagne par point, youpi !

(L'an dernier une pina colada par point manquant c'était pas mal non plus remarque :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en rassurer certains, alors je le dis haut et fort (vous m'entendez là ? ;) ) : je n'y croyais pas du tout, j'espérais dans le meilleur des cas une place en LC et je me retrouve en LP.

Donc c'est une sacrée bonne surprise ! :):):)

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'espérais bien avoir fait mieux que l'an dernier (211 sur LC) mais je ne pensais pas avoir suffisamment réussi pour être LP

et de jour en jour je me disais que finalement c'était pas tellement mieux qu'en 2002....

et ben je suis 69 sur LC .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...