poyette Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Je viens de trouver une belle chanson sur mômes.net La voici: http://www.momes.net/comptines/illustratio...devinezqui.html Quelqu'un aurait=il la musique de cette chanson ? Heu... c'est vraiment urgent !!! LOLO
velma Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Bonsoir, Tu peux peut-être avoir l'info en envoyant un mail à ce site ?
lillypause Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) Ca se trouve sur un cd mainteneant je cherche la musique tu peux écouter un extrait ici Lillypause Modifié 8 décembre 2004 par lillypause
poyette Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Un grand merci à toi !! Mais qd je clique sur le titre, rien... LOLO
lillypause Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Ben chez moi, ça s'écoute avec "real player" Peut-être que d'autres pourront t'aider à entendre Lillypause
mica76 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Salut, Poyette !!! Si tu veux, je chanterai cette chanson demain pendant la récréation... je suis assez bon en chant (j'ai été contacté pour participer à la Star Academy 87)
Messages recommandés