karine Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Qui a ete admis au concours?Et ou? Pour moi je suis admise en guyane sur LP
loeti Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Admis sur Aix : Pilki, Charlotte, Soph', Veillertard, Nat84 et moi !!
karine Posté(e) 9 juillet 2003 Auteur Posté(e) 9 juillet 2003 felicitations,j'attend les autres pour pouvoir les féliciter car je ne sais plus qui j'ai felicité ou pas.
Michel Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 désolé mais je n'avais pas vu ce sujet et j'en ai créé un autre sur le même thème!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Michel
maiden Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 En plus de Carole j'ai repéré, réglisse, géraldine, mapy, et puis moi
rodo Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Tout mon bonheur pour vous B) ; y pas a chier, ça fait plaisir de voir que l'on y arrive. Aussi bonne chance pour vous pour l'annee prochaine, et pour nous qui y repasserons (rodo, un absent depuis longtemps sur le forum), un beso, IR
mag Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Admise sur limoges en Lp pas trop bien classée (75)!
Messages recommandés