Ava Posté(e) 7 décembre 2004 Posté(e) 7 décembre 2004 Bonjour, voilà, j'aurais souhaité avoir votre avis concernant les délais lorsque l'on démissionne d'un poste d'AE, je sais que dans mon cas (moins de 6 moi s de travail, c'est 8 jours) mais ce que je ne sais pas c'est si je dois le donner une semaine avant la fin des vacances scolaires ou 1 semaine avant le début des vacances sachant que je démissionne le 03 janvier 2005, jour de la rentree?? Je vais essayer d'appeller les syndicats mais au cas ou je n'y arriverais pas, j'aurais souhaité avoir votr avis! Et si certains ont déjà vécu cette expérience, pourriez vousme dire comment cela s'est passé, également au niveau de la réaction de votre chef d'établissemnent! Par avance, merci
Babynette Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je pensais que tu devais effectuer 15 jours pour moins de 6 mois. J'ai lu ça dans le guide des AE... <_< Mais sinon, par curiosité, pourquoi démissionnes-tu ? As tu comme moi du mal à assumer le boulot et le concours ?
Penelope Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 mais ce que je ne sais pas c'est si je dois le donner une semaine avant la fin des vacances scolaires ou 1 semaine avant le début des vacances sachant que je démissionne le 03 janvier 2005, jour de la rentree?? <{POST_SNAPBACK}> Dans ta lettre de démission tu n'as qu'à préciser que tu veux t'arrêter le 3 Janvier et la remettredès que possible, il vaut mieux la donner en avance qu'en retard, non?
Messages recommandés