Posté(e) 9 juillet 200323 a bon rhinou ne s'est pas pendue : je suis 209 sur LP! trop contente, remplie d'un bonheur inaltérable... Vraiment je n'en revient pas Merci à vous tous, e-amis qui m'ont tant aidé jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oserais-je un "je vous aime" OUI JE VOUS AIME, vous et votre bonne humeur, vos conseils et votre détermination... Allez, on va fêter çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! cooooooooooollll bravo rhinou!!!! bravo bravo bravo!!!!!! tres contente pour toi!!!!!! j'abuse un peu des !! mais suis vraiment contente!!! allez fête bien tout ca!! biz
Posté(e) 9 juillet 200323 a toutes mes félicitations, ça me donne de l'espoir pour demain!!! BRAVO!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Auteur merci sandrine66: je n'y croyais tellement pas... des nouvelles des autres????????????????
Posté(e) 9 juillet 200323 a Auteur Lia je suis sûre qu'une bonne nouvelle t'attend .... parole de Rhinou, tiens moi au courant!!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a Oui, des news : mag75 69 LC but-but 114 LC Donc tout va bien et FELICITATIONS POUR CETTE SUPERBE PLACE !!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200323 a ET bien félicitations Rhinou Nos croisements de doigts n'auront pas été vains :P
Posté(e) 9 juillet 200323 a Je reviens juste de l'iufm et je ne suis pas admise cryin cryin , je n'imagine pas encore la suite; pour le moment, je crois que j'ai besoin d'oublier!! Félicitations à ceux qui ont été pris(es), Mistigri
Posté(e) 9 juillet 200323 a Désolée Mistigri Je sais que je vais me répéter mais reposes-toi, prends qques jours pour te remettre de cette nouvelle et reviens-nous vite ! Le groupe crpe 2004 est déjà bien en train de s'organiser et nous serons tous ensemble pour avoir ce $=m^)^!p de concours l'année prochaine Gros bisous
Posté(e) 9 juillet 200323 a Rhinou, bravo, et quand tu auras tes notes, donne moi ta note d'arts plastiques
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon, pour rassurez tout le monde aussi ici, même si je n'ai pas été admise, je serai là l'année prochaine avec vous pour le meilleur comme pour le pire; là, je vais rentrer chez moi et noyer mon chagrin dans le chocolat, car je n'ai pas de haribos, Mistigri