Posté(e) 9 juillet 200323 a Désolée Mistigri. Repose toi bien et repars de plus belle après des vacances bien méritées. Grosses bises
Posté(e) 9 juillet 200323 a Bon, je sais que c'est trop tard mais les résultats de Paris sont ENFIN sur le Net !
Posté(e) 9 juillet 200323 a Ca y est lili j'ai eu les résultats : 14è LP trop content !!!!!!!!!! POurtant l'angoisse pour avoir les resultats avec le site : j'ai du aller sur place mais pas mecontent du voyage ! Je suis désolé pour toi mistigri, j'espere que tu persevereras... Bravo aux autres !
Posté(e) 10 juillet 200323 a Merci à tous ceux qui m'ont donné leur soutien, j'avoue que ça fait bien plaisir, parce que là, j'en ai plus que besoin cryin cryin , et félicitations à sixtoosix, il va falloir que tu me donnes ta recette, si, si!! Mistigri
Posté(e) 10 juillet 200323 a Sixtoosix, BRAVO, sincèrement! Mistigri, no soucy pour discuter si tu en as besoin, on est là, tu sais! La solidarité elle marche encore plus après les résultats! Je t'embrasse très fort!
Posté(e) 10 juillet 200323 a Je viens de te répondre sur un autre sujet But-But, et je ne me souvenais plus de ton rang sur LC, mais je reste sur ce que j'ai dit: tu as toutes tes chances, bon courage, et je ne vais pas hésiter avec mes questins dès que je me serai remise, Mistigri