Aller au contenu

UN GRAND MERCI...


MissCB

Messages recommandés

Et oui, il faut le dire : MERCI !

Merci à tous ceux qui partage leurs travaux et leurs recherches avec ceux, qui comme moi, ont beaucoup de mal à avancer... :wub: Cela me va droit au coeur tant de générosité... :blush:

Malgré une extrême motivation, il est difficile de préparer un concours comme celui-là lorsqu'on a mis un pied (et même les 2 !) dans la vie active, et qu'on ne peut pas se permettre d'en léser notre p'tite famille... :cry:

Encore un grand merci, encore et encore. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi pour remercier toutes ces personnes (dont tu fais largement parti Miss Cb) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Il est très difficile de concilier concours, famille, travail...Mais le forum m'apporte beaucoup personnellement, il est vrai que parfois je culpabilise de ne pas pouvoir rendre tout ce que je reçois...C'est pour ça que je tiens moi aussi à dire:MERCI beaucoup à tous ceux qui partagent sans compter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi pour remercier toutes ces personnes (dont tu fais largement parti Miss Cb) :wub:

:blush:Si peu, si peu...

Je suis tout à fait d'accord avec toi.Il est très difficile de concilier concours, famille, travail...Mais le forum m'apporte beaucoup personnellement, il est vrai que parfois je culpabilise de ne pas pouvoir rendre tout ce que je reçois...C'est pour ça que je tiens moi aussi à dire:MERCI beaucoup à tous ceux qui partagent sans compter. ;)

Je suis tout à fait d'accord, car quoi qu'il arrive pour moi dans l'avenir, ce forum m'apporte aussi beaucoup... Je m'y sens bien ! :wub:

Dites-moi, à part ça, pourquoi vous n'avez pas une p'tite signature pour qu'on sache 2 ou 3 bricoles sur vous ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un mot aussi à ce post pour remercier les âmes charitables qui font acte de générosité en participant activement au forum, l'entraide est motivante : elle enrichit énormément et j'avoue apprécier fréquenter ce site qui apporte beaucoup...

TOUTEFOIS, je tiens à préciser que je comprends aisément que certaines personnes soient dans des positions délicates pour concilier tout ... mais des remerciements sont toujours les bienvenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...