Aller au contenu

Quel âge avons nous ???


DA-

Quel âge as tu ?  

280 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai 41 ans et c'est ma 1ère tentative et la dernière j'espère car vu mon âge , je ne me vois pas le repasser deux ou trois fois. Alors , je bosse et espèrons que la chance me donnera un petit coup de pouce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    6

  • poitou

    3

  • zozozoo

    2

  • del-120312

    2

Membres les plus actifs

Je ne suis pas une candidate. L'an passé oui, j'ai eu mon concours à tout juste 22 ans (jour des résultats). Donc, être jeune n'est pas un handicap...et avoir de la bouteille n'en est pas un non plus! Il y a beaucoup beaucoup de personnes qui ont plus de 28 ans.

Moi, justement ma jeunesse m'a empêché d'y voir clair dans ce que je voulais vraiment et maintenant j'y vois un peu plus clair. L'enseignement: sûrement mais pas dans le primaire.

Bon courage à vous toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 32 ans.

Dolphin, les questions que tu te poses ne sont pas tant liés à l'âge au moment du concours mais aussi à ta situation précaire et à l'envie d'y échapper, les tentatives aux concours, du coup tu te remets en questions et tu doutes de tout. Je me trompe ?

Avoir eu une autre expérience avant de passer le CRPE n'est pas forcément un atout, c'est mm très mal vu aux yeux des inspecteurs (mon parcours m'a été reproché lors de mon entretien pour être contractuelle SVT et lors de mon inspection en tant que contractuelle).

Tout ce que tu as fait jusqu'à présent est un atout pour le CRPE. Et je suis persuadée que ta motivation et ta détermination joueront aussi en ta faveur. Le jour de l'oral, c' TOI qui fera la différence, quelque soit ton âge.

Bon courage pour la suite,

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle je crois que tu as tout à fait raison, ma situation précaire fait que je me mets la pression ... j'aimerais ENFIN pouvoir m'installer réellement .... pitetre même avec mon chéri tant qu'à faire s'il veut de moi ....

Heureusement, j'ai un contrat de 3 ans d'assistante d'éducation : ça me soulage un tant soit peu financièrement quoique ça reste un mi temps .... mais ça m'occuper et j'ai des rentrées d'argent ! On peut pas dire que je glande !!!!

Merci pour tes encouragements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai répondu au message.... et je suis une femme....

bises quand même

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 7,6 % qui ont entre 35 et 40 ans (j'aurais 36 au moment du concours ... argh .... pas vu passer le temps depuis mes 30 ans :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ds le club très select des présurisées de la précarité :cry::D

Même si ton contrat n'est qu'un mi-temps, c' toujours ça d'assuré et pour 3 ans.

Garde le cap ;)

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi j'ai 23 ans et vais sur mes 24 en avril. C'est ma 3é tentative et j'espère la bonne!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un stress supplémentaire!!!

j'aurai 22 ans au mois d'avril et à vrai dire je paraît très jeune

j'espère vraiment qu'ils ne prennent pas en compte l'âge. sinon c'est injuste :cry:

en plus d'être jeune ma taille ne fait rien pour arranger 1m52 alors s'ils jugent sur les critères physiques je trouve ça HONTEUX!!!

mais bon on verra bien

bye tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( et bien moi c'est le club du troisième age <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas répondu au sondage, mais je peux quand même donner mon âge l'année du concours.

j'avais 23 ans, 1ère tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...