Aller au contenu

[P]fiche autonomie cp


cocottte

Messages recommandés

je viens de créer un petit travail en autonomie pour deux de mes cp qui savent déjà lire. C'est pour aborder le son ou.

Va pourrait interresser quelques personnes!

mais bon je suis pe2, en stage de responsabilité, donc je tatonne beaucoup... Je suis donc preneuse de toutes vos remarques, même négatives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement le son que je dois aborder avec eux cette semaine... Je devais faire ca aujourd'hui mais avec la grève... ben j'ai pas pu car j'ai fait de la garderie (ben oui, le seul a pas faire grève donc j'ai eu plein de gamins... et pas de ma classe...) donc si tu veux me faire suivre pas de souci, je suis preneur!!!!

clic sur mon mail pour envoyer!!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que "petite PE2", mais cela me parait plutôt bien. Le fait de partir d'un texte me plait bien, moi-même j'ai fait le son o avec un texte pour base de départ. Ensuite, j'ai fait des fiches sons avec des exercices de recherche de son dans les mots et les syllabes, dictées phonétiques...

Viou78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci!

C'est aussi le son que je dois faire avant les vacances. Je n'ai pas de remarques à faire...je pense que c'est compliqué pour tous, mais tu as l'air de dire que c'est pour ceux qui lisent bien déja...donc tout est dit!

Je pense la donner en exercice supplémentaire pour les rapides!

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voilà le voilà....

désolée j'ai encore du mal :blush:  :blush:  :blush:

Je le prends... ;)

C'est une bonne idée de partir d'un texte...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...