Aller au contenu

Oubli de confirmation d'inscription


CAROL03

Messages recommandés

J'ai une amie qui a oublié de confirmer son inscription ou plus exactement elle ne savait pas qu'il fallait le faire :cry: . Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas et que peut on faire ?

Si quelqu'un à la moindre idée, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a oublié de confirmer son inscription ou plus exactement elle ne savait pas qu'il fallait le faire  :cry: . Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas et que peut on faire ?

Si quelqu'un à la moindre idée, merci

Désolé mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Elle peut peut-être contacter les syndicats mais je ne pense pas que cela changera quelque chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle appelle le rectorat, elle verra....

En tout cas, bon courage pour elle!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle appelle  le rectorat, elle verra....

En tout cas, bon courage pour elle!!! :wub:

Je dirai comme Courage ! Appelle le rectorat, on ne sait jamais !! Qui ne tente rien n'a rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a aussi oublié et elle a appelé le rectorat dès le lendemain et ils n'ont rien voulu savoir. :( Ils lui ont dit que l'année prochaine elle ferait gaffe. Toujours très diplomate ces gens là ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a appellée, on lui a répondu que sa candidature était annulée. :( Il parait que le rectorat est devenu le "bureau des pleurs" :cry:

Merci à tous d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont établi ce sytème aussi pour faier une présélection avant même le concours et apparemment ça marche.....c'est vraiment très énervant c'est vrai quand on sait qu'il faut attendre encore un an...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela lamentable !!

Non pas d'avoir eu cet oubli, mais d'avoir en face de soi un système tel que celui ci.

Bon courage en tous cas, et surtout ne baissez pas les bras, et contactez les syndicats, faites vous connaitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...