TOSCANE68 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Une modeste contribution...la première mais pas la dernière promis ADP_G_n_ralit_s_concours.doc
TOSCANE68 Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 et toutes les fiches et exemples ADP.doc
DA- Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci pour cette contribution !!! Fiches très sympathiques ! ...
doudoushka Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 MERCI TOSCANE tes fiches sont tres bien faites!!
ilaria Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Merci beaucoup Toscane!!!C'est très gentil à toi!!! Ilaria
TOSCANE68 Posté(e) 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) 13 décembre 2004 C'est gentil à vous mais attention je crois avoir fait une coquille en recopiant les typologies d'erreurs. J'ai mentionné "erreur de type neuro-syntaxique" pour les absences de majuscules... Mon groupe de travail s'interroge sur ce terme que j'ai mis à toutes les sauces dans un exercice Je pense donc qu'il s'agit d'erreur morphosyntaxique et non pas erreur neurosyntaxique J'ai fait le résumé sur un vieux cahier de psycho sociale...ceci expliquerait mon esprit un peu perturbé Dès que je file au CDDP je vérifie quand même...mais je tenais à m'excuser !
Messages recommandés