chamie Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Ca me rassure : je ne suis pas la seule qui ait du rangement à faire !!! Alloelisa, c'est peut-être stupide, ce que je vais dire mais... à la cave, tu n'as pas peur que ça moisisse ??? Chez nous, on avait tout entassé dans une chambre inutilisée. On vient de commencer les travaux pour rénover cette chambre. Depuis, les docs sont dans le grenier, mais on doit aménager un placard avant l'hiver car j'ai un peu peur que le grenier (non chauffé bien sûr) soit trop humide l'hiver. regarde le site de gallimard jeunesse, partie enseignant , il y a 2 gros dossiers sur l'exploitation de cette collection.... beucoup de choses pour GSpour le reste des reponses , je reviens plus tard Merci !!! J'attends la suite de tes réponses avec impatience, notamment concernant le rangement des docs maternelle sur ton ordi.
supernana Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'ai le même problème pour le rangement et cela me rassure de ne pas être la seule. Chez moi, j'ai la chance d'avoir un grand bureau. Cela n'empêche pas que j'entasse dans des caisses. Le seul conseil que je donnerai est grand nettoyage en début des grandes vacances.
Messages recommandés