gougoulie Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je suis à la recherche des paroles de la chanson "Noël jazz". je n'ai trouvé que le premier couplet sur un site. Merci d'avance
ChannaD91 Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Mince je l'ai laissé sur mon bureau à l'école....sinon j'aurais pu t'aider.
Gué Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Noël Jazz Noël c'est comme un rythme de jazz, ça commence tout doucement on n'entend que la contrebasse comme le coeur d'un petit enfant. Et sur ce rythme là: Noël Chantez tous avec moi, Noël Chantez, chantez tout bas, Noël, Noël.
camaldules Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 avec la partition mais pas plus de paroles, ici : http://dsansault.free.fr/Chansons/fr/noel_jazz.html
stéphanie.vo Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 Je prends la suite de Gué : Noël comm' un moment de musique, piano batt'rie, guitare électrique Tous les voisins frappent dans les mains, pour entonner le même refrain, Et sur ce rythme là : Noël ! Chantez tous avec moi : Noël ! Chantez tout bas tout bas : Noël ! La fête aussi pour le jour de l'an, encore plus fou, un peu plus bruyant, Mais dans les coeurs toujours du bonheur, meilleurs voeux souhaitent tous les enfants, Et sur ce rythme là (bises) Chantez tous avec moi (bises) Chantez tout bas tout bas (rires, bises, ambiance...bonne année ! Happy new year ! Alles Gute zum Neujarb !...)
toupinette Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 je ne connaissais pas la version de Stéphanie qui est plus riche que la mienne! .Dans celle-ci on change simplement le nom des instruments de musique: On n'entend que la batterie ....... On n'entend que le piano... On n'entend que la trompette...
Messages recommandés