cocottte Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 je souhaiterais faire en arts visuels un paysage d'hiver grâce à des craies blanches sur fond noir. Mais bon c'est un peu basique et pas forcément très approfondi Certains d'entre vous ont-ils d'jà travaillé de cette façon? Pourriez vous m'indiquer des variations autour de cette idée (découverte du matériau, prolongements....) je suis preneuse de toutes les idées!!!
ouioui Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Benh moi je n'impose pas souvent de technique Je leur demanderai plutôt de chercher ce qui peut représenter la neige : coton, craie, découpage dans différents catalogues de différents blancs, polystirène..... et puis ils dessinent et prennent le matériel choisi, font des essais en en mélangeant plusieurs. bon courage
ptibilou Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 attention je n'ai pas essayé ! j'ai lu : prendre une pochette plastique la peindre de peinture blanche et ensuite aplliquer le plastique sur la feuille (plutôt noire) il parati que cela fair un fond givré -glacé très beau
Messages recommandés